Le Wax: ma passion créative

Je suis janique OLYMPIO COLOMBINE artisan créatrice. Passionnée de mode depuis ma tendre enfance, j'ai changé de métier il y a une dizaine d'année, pour vivre pleinement mon désir : De créer des vêtements pour les femmes rondes D'accompagner celles et ceux qui ont choisi de suivre des cours de couture pour réaliser leurs projets. Ce qui m'amine - Créer des vêtements avec une touche de WAX pour des femmes qui comme moi ont des rondeurs, ne s'identifient pas dans les prêts à porter existants . Les prêts à porter ne répondent pas à nos problématiques, nous voulons des tenues qui ont du style, dans des matières de bonne qualité aux couleurs chaudes , dans lesquelles nous nous sentons belle et séduisante. Je suis aussi une pédagogue de la couture . J'ai à coeur de - vous rendre simple la couture - vous affranchir de vos frustrations, vos difficultés - vous accompagner - vous connecter à vos rêves , à votre créativité - faire de vos projets couture une réalité Un engagement personnel , la garantie de réussir vos projets couture

follow me on

Les tissus – quelle tendance ?

A chaque saison ses tissus, ses couleurs, ses matières, ses motifs.

La mode est un éternel recommencement.

Les tissus, les motifs qu’on porté nos grands mères et nos mères, la mode des années 60, 70, 80, 90 reviennent sous d’autres formes.

Mais toujours une touche de chaque époque réapparait pour le plaisir de celles qui le portent.

Si  nous avions de la place dans nos placards nous garderions certainement les robes de nos mamans, de nos grands mères pour les customiser , les transformer, les remettre au goût du jour.

Qui d’entre vous mesdames, n’a pas porté gamine, les robes , les chaussures de leur maman ?