Un atelier de mode pour exprimer ma créativité

Je suis janique OLYMPIO COLOMBINE artisan créatrice. Il y a tant de choses qui sont importantes pour moi dans mon métier mais les trois premières sont la Qualité , l'Originalité et l'Authenticité Passionnée de mode je crée des vêtements et des accessoires de qualité car c'est ce que recherche ma clientèle. L'originalité est tout aussi importante que la qualité car je veux qu'elle ait quelque chose de spécial et d'unique. Ensuite l'authenticité est crucial, je crée des choses qui ont du sens , qui est représentatif de qui je suis, de ce que je veux apporter à la mode avec ma marque Je veux que mes clientes sachent qu'elles peuvent me faire confiance et que j'ai à coeur la satisfaction de leurs besoins. Dans l'année j'ouvre les portes de mon atelier pour animer des stages de couture (sur réservation) . Ce sont des moments privilégiés,conviviaux où j'ai plaisir à les accompagner dans leurs démarches créatives. Ce sont des moments riches en partage que j'affectionne particulièrement.

follow me on

La créatrice

Janique OLYMPIO, créatrice de Nielle Yemi

J’ai eu plusieurs vies professionnelles

Pendant des années j’ai travaillé en tant qu’assistante de Direction dans des entreprises de Télécommunications et de Logisitique.

Puis pendant une dizaine d’années j’ai fait le choix de mettre ma carrière professionnelle de côté pour découvrir le métier de  » mère de famille nombreuses ».

Durant cette période riche en expériences et en découvertes, j’ai pris le temps de faire un bilan de ma vie professionnelle passée et je me suis rendu compte que j’aspirais à une autre orientation professionnelle.

J’ai donc suivi pendant 4 ans environ des cours de stylisme et de modélisme après avoir expérimenté mon savoir faire en créant des collections de vêtements de mode en pagne africain pour une boutique en Guyane, auprès de mes amies et en aidant dans la confection des costumes de galas de danse de mes filles et de leurs amies.

Confiante et prête à relever un nouveau défie, j’ai crée en 2010 Nielle Yemi.

0 Comments

Leave a comment