Conseil en image

Nielle Yemi c’est aussi le conseil en image,  un élément non négligeable dans le choix des vêtements à acheter  et à porter, votre créatrice veille à ce que vous soyez bien dans le vêtement que vous achetez, plus vous vous sentirez  bien dans votre vêtement et plus vous le porterez.

Mon premier article portera sur la morphologie hanches larges

Souvent on se demande se que l’on peut porter

En quelques lignes je vais vous apporter quelques réponses .

Lorsqu’on a des hanches larges il faut éviter d’ajouter du volume, opter pour des vêtements bien ajusté à la taille, il faut aussi dans la mesure du possible  privilégier des matières souples et fluides tels que la mousseline, la soie, le voile, qui viendront épouser vos formes sans les comprimer.

Pour équilibrer votre silhouette préférez des hauts  tel que les tops, chemisiers très colorés avec des motifs si vous aimez cela  ou unis pour celles qui préfèrent les hauts sobres.

Portez des hauts avec des décolletés en V ou des décolletés plongeant pour sublimer votre décolleté.

Privilégiez les coupes de vêtements fluides, des coupes évasés ou des coupes trapèzes.

Si vous aimez vous mettre en pantalon optez pour des coupes droites , la coupe droite équilibrera vos hanches avec le reste de votre silhouette.

Autre conseil : optez pour des couleurs foncés pour vos pantalons ou jupes , et des couleurs claires pour vos tops ou corsages.

Ces quelques conseils devrait vous aider dans vos choix de vêtements.

Bonnes emplettes

Votre Créatrice

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *